Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
6 juin 2008

Sciatique, quand tu nous tiens...

Le moral est bof, les nouvelles sont bof, le temps est super bof....
Je devrais rester à pied pour une durée non connue mais certainement longue, au vu du peu d'efficacité des médecines dites "parallèles" sur mon état dorsal actuellement...
Grâce à ma "chef"  qui a fait du forcing à l'hôpital, je passe une IRM lundi (moi, on m'annonçait au mieux 3 semaines de délai!), puis certainement avis chirurgical, et.....
samedi, une charmante jeune fille recommandée par Laurence va tester petit cheval et plus si affinités...
Je me suis en effet résolue à chercher quelqu'un pour le travailler, Julia n'étant pas disponible à l'infini...
Ce noble destrier étant très délicat, émotif, sensible et quelquefois un peu "couillon", la chose n'est pas aisée....
Qui connait un(e) cavalier(e) disponible, doux, patient,  très patient, calme, la main supra légère,  ferme mais pas violent, sachant utiliser sa voix, sachant utiliser la récompense,bref, la perfection faite cavalière!???
P1070277

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité