Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
2 mai 2008

"Stage intensif"

Je profite des vacances de Pascale pour soudoyer ses compétences, son temps, sa patience, contre le gite et le couvert, et des fois contre un billet de train qu'elle a du mal à utiliser...elle comprendra!
au programme de ces deux jours donc:Vendredi matin, sortie essentiellement au pas avec Laurence et Hunky, et la bête sauvage de ces derniers jours est devenu le plus calme des chevalous...no stress, tentative réussie de retour aux écuries au trot, puis au petit galop dans le calme...
La nuit au pré semble avoir des vertus apaisantes.
L'après midi, Oualam nous regarde arriver d'un oeil interrogatif: encore?P1070131
Et oui, la "vieille" à cheval, et avec photos pour une fois, vu qu'a ses heures, Pascale sait aussi faire le photographe et ainsi me mettre devant le fait accompli:oui mes jambes sont toujours derrières, mais j'men rends pas compte j'te jure!, et non , je n'ai pas été formatée avec l'option sourire à cheval, c'est déja bien assez compliqué de respirer!!
Malgré tout, petit cheval travaille dans un calme impressionnant,au pas, au trot, et m'offre même sa rondeur sur quelques foulées de galop.Merci Oualou.
Fin de la séance à pied avec
mobilisation des hanches.



P1070142

P1070126

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité