Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
20 mai 2012

Devinette.

Nouvellement équipé de l'accessoire qui va protéger ses soles fragiles des chemins empiérés, Oualam a retrouvé les joies de l'extérieur ce matin, sans pluie contrairement à annoncé.

Presque 20 km effectués sans encombre, temps clément quoiqu'un peu lourd, cheval ronflant tel un anglo,  plaisir d'un petit galop en bordure de culture au dessus de la rivière, du bonheur !

En cours de route, le cavalier mystère a pris ma place sur ma GM, pour quelques km de sensations inédites à dos de gris.(revendiquant haut et fort son droit à l'image, il tient à garder l'anonymat!:)).

 

IMG_0528

 

IMG_0543

 

IMG_0547

 

 

IMG_0550

 

 

IMG_0549

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0554

 

IMG_0553

 

IMG_0555IMG_0556

 

 

Publicité
Commentaires
V
Vous avez toutes deux percé le secret de polichinelle !!!!
Répondre
S
Amateur de bons crus ? C'est bien lui ???
Répondre
L
moi, je dirais coureur de fond doublement de ma famille... j'essaie de préserver son anonymat!
Répondre
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité