Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Archives
Newsletter
23 janvier 2012

Quelque chose cloche, mais quoi?

Notre mini séjour à Avignon ne m'a pas permis de travailler Oualam avant ce week-end.Nous avons donc effetué deuxséances encadrées par Pascale.

Samedi soir, le petit cheval était très actif, dans une bonne impulsion, et l'impression d'ensemble était très positive.

Dimanche matin par contre, Oualam était très résistant sur la rêne gauche de nouveau, et je n'ai pas réussi à l'avoir décontracté et allant comme je l'aurais voulu.

Pascale, qui l'a monté un moment ensuite, confirme ces sensations, et nous ne savons pas quelle en est l'origine: problème physique récent dû à quelque facétie du gris, ou bien résistance plus ancrée dont la prise de conscience aurait alors été jusque là "atténuée" du fait des soucis rencontrés à droite?

En outre, depuis quelques temps, le gris me gratifie de quelques grimaces lors du sanglage.

Le phénomène s'était déja produit par le passé, puis s'était atténué pour enfin disparaitre sans que je puisse clairement en définir la cause (vrai inconfort ou sorte de "tic").

Autant d'éléments qui m'amène à envisager que Laurence effectue un petit tour du propriétaire!

 

P1030171

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Oualam,  vous avez dit anglo-arabe?
Derniers commentaires
Oualam, vous avez dit anglo-arabe?
Publicité